Faites connaissance avec le chihuahua. Apprenez à vivre avec lui et à le comprendre.

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PREMIERE RENCONTRE AVEC NOTRE CHI

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alex et Diego
Maitre supreme de Oaxaca

MessageSujet: La première rencontre...   Ven 13 Juin - 16:26

RENCONTRE ALEX ET DIEGO

Voilà comment il m'est apparu le toute première fois... Mon petit compagnon de chaque instant...
Comme je l'ai lu dans vos messages, je pensais aussi que chihuahua était synonyme de petit chien à sa mémère... Qu'est ce qu on peut se tromper lorsqu'on ne connait pas!!! Il est devenu ma passion (cet espèce de petit diablotin qui ne s'arrête de faire des bétises que pour faire des pauses calins) :CARESSTOUTOU:
Revenir en haut Aller en bas
Vivi & Verso
Roi de Chichen Itza

MessageSujet: Re: PREMIERE RENCONTRE AVEC NOTRE CHI   Ven 13 Juin - 16:33

il est trop mignon !!

et moi donc, je n'aurai jamais penser en avoir un, un jour de petit chien :lol!: :lol!:

pi j'en ai deux maintenant.....

comme les préjugés sur certaines races comme les molosses.....
Fré
Admin

MessageSujet: Re: PREMIERE RENCONTRE AVEC NOTRE CHI   Ven 13 Juin - 17:01

Moi aussi je naurais jamais pensé en avoir un..........................

pi j'en ai .......................................

6 maintenant !!!!

Pfff !!!

Genial d'illustrer ta rencontre avec lui !!
Voir le profil de l'utilisateur http://chihuahuavalley.do-goo.com
Poupoune
Maitre supreme de Oaxaca

MessageSujet: Re: PREMIERE RENCONTRE AVEC NOTRE CHI   Ven 13 Juin - 21:55

je crois qu'on a tous eu un prejugé sur cette race, quand j'entendais chihuahua je voyais un pti chien qui aboie sur tout et qui vit dans un sac LOL

maintenant c'est tout le contraire, je l'aime mon choup!
Fré
Admin

MessageSujet: Re: PREMIERE RENCONTRE AVEC NOTRE CHI   Sam 14 Juin - 15:00

Ah bn il vit pas dans un sac ton choup ? ^^
Alex et Diego
Maitre supreme de Oaxaca

MessageSujet: Re: PREMIERE RENCONTRE AVEC NOTRE CHI   Mar 17 Juin - 10:27

[quote="Fré"]Moi aussi je naurais jamais pensé en avoir un..........................

pi j'en ai .......................................

6 maintenant !!!!

6!!! Il doit y avoir de l'animation dans la maison... :P
Fré
Admin

MessageSujet: Re: PREMIERE RENCONTRE AVEC NOTRE CHI   Mar 17 Juin - 14:14

Ca arrive ^^
Poupoune
Maitre supreme de Oaxaca

MessageSujet: Re: PREMIERE RENCONTRE AVEC NOTRE CHI   Mar 17 Juin - 15:44

Fré a écrit:
Ah bn il vit pas dans un sac ton choup ? ^^

pas dans un sac! mais dans une cave lol
Vivi & Verso
Roi de Chichen Itza

MessageSujet: Re: PREMIERE RENCONTRE AVEC NOTRE CHI   Mar 17 Juin - 19:26

une cave :affraid: avec canapé tv et tout le confort j'espere :lol!: :lol!: :lol!:
flyever
Noble Azteque

MessageSujet: Re: PREMIERE RENCONTRE AVEC NOTRE CHI   Ven 10 Avr - 16:08

DELLA

Je ne me souviens pas de la première fois que j'ai vu un chihuahua (ma mère l'a raconté quand elle s'est acheté une chi retraitée d'élevage à l'éleveuse qui la lui a vendue bien après que j'ai eu Della) mais d'après elle, moi et mon frère voulions que ma mère prenne un chihuahua plutôt que ses cavaliers king charles, bref, caprice de gosse quoi! mais j'm'en souviens pas donc...

février 2008: c'est là que je me suis décidée à chercher un petit compagnon, je voulais pas qu'il soit trop grand donc golden etc... à exclure, j'en parle à ma mère, elle me demande quelle race je voudrais...

et je me suis souvenue que mon ancienne chienne, celle qu'on avait eu a 8 ans, retraitée de chasse, était croisée fox et épagneul papillon... donc jke lui dit, soit épagneul papillon soit épagneul phallène ou alors un chihuahua poil long...

j'ai cherché dans les annonces ces 3 races tout en regardant d'autres races au cas où j'aurais un coup de coeur...

n'ayant pas trouvé de chiot à ce moment là, j'avais remis les recherches à bien plus tard... j'avais juste trouvé des chiots épagneul papillon femelles sur le site d'un élevage mais je trouvais ça super cher (+/- même prix que le chihuahua) alors j'ai arrêté mes recherches...

et en septembre 2008, alors que j'y pensais plus, je tombe sur un sujet sur un forum d'équitation, d'une fille qui cherche un chihuahua, et là je me rappelle que moi aussi, 6 mois plus tôt j'en avais cherché en même temps que les épagneuls papillon/phallène... bref, je retente les recherches, en commençant par les chihuahuas, je tombe sur un élevage, mais en regardant les chiots, ça me disait rien... donc avant de chercher pour une épagneul, je regarde un site d'un élevage en loire atlantique, et la coup de foudre! je la trouvais trop mignonne! il fallait que je la prenne! peu importe le prix!

j'ai appellé l'éleveuse, elle m'a dit qu'elle avait toujours des femelles de disponible mais je ne sais pas lesquelles sur les 3... donc pas sûre d'avoir celle que je veux...

et heureusement, j'ai dû attendre que 3 jours car elles étaient déjà en âge de partir...

quand je suis arrivée chez la dame, elle m'a emmenée 2 femelles (il y avait un male et non pas 3 femelles en fait) et là, je reconnais la bouille et les petites pattes blanches de mon coup de coeur! je l'ai prise tout de suite!

la photo qui a déclanché mon coup de coeur:
c'est la petite léchouilleuse
Voir le profil de l'utilisateur http://pix-l.wifeo.com/index.php
flyever
Noble Azteque

MessageSujet: Re: PREMIERE RENCONTRE AVEC NOTRE CHI   Ven 10 Avr - 16:24

Eshan

J'avais pas dans l'idée d'en prendre une deuxième, Della (j'explique notre 1ere rencontre page précédente) était (est toujours) parfaite, je comptais bien en prendre une avant les 2 ans de Della, mais pour l'instant, je ne me posais pas de question...

J'allais régulièrement visiter le site de l'élevage de Della pour voir s'il y a des photos du frère et de la soeur de Della dans la rubrique "que sont-ils devenus" et aussi voir les nouvelles portées.

et un jour, je vois une portée de 4 chiots, 3 femelles et 1 mâle, dont une femelle noire...
avec cette photo:

j'ai recraquée... mais je réfléchissais tout de même, j'ai mis une semaine à réfléchir, quand je me suis décidée et que j'ai appellée, un samedi soir, elle était déjà réservée, j'étais dégoutée et déçue 🇳🇴

mais bon, je me suis faite une raison... c'était qu'elle devait pas être à moi me disait ma mère...

ensuite, je suis retournée sur le site dans la rubrique "que sont-ils devenus" et là je vois la photo de Daisy, même jour de naissance de Della, même mère, c'est sa soeur, qui ne lui ressemble pas du tout, pas de pattes blanches ni de masque noir comme Della et leur frère! mais par contre, elles n'ont pas le même père... et là, c'est bizarre, alors je le signale à l'éleveur qui n'a pas bien compris et me dit que c'est pas possible que 2 chiens de la même portée aient 2 pères différents, je lui réexplique, et là il se confond en excuse, et me demande si je suis toujours interressée par la femelle noire car ils n'ont pas reçu le chèque... ils m'avaient déjà envoyés un message sur le répondeur mais mon portable était éteint.

j'ai sauté de joie, je les ai appellés direct et je l'ai réservée

finalement, elle n'est pas toute noire, mais noire et feu, elle est encore plus belle donc

Voir le profil de l'utilisateur http://pix-l.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PREMIERE RENCONTRE AVEC NOTRE CHI   

PREMIERE RENCONTRE AVEC NOTRE CHI
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6