Faites connaissance avec le chihuahua. Apprenez à vivre avec lui et à le comprendre.

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quels sont les jouets préférés de vos chis ?

AuteurMessage
Alex et Diego
Maitre supreme de Oaxaca

MessageSujet: Quels sont les jouets préférés de vos chis ?   Jeu 28 Mai - 10:55

Ils en ont un coffre plein, mais ceux là remportent la médaille de l'éclate avec leur "propriétaire"...

Photo d'ensemble...

Ca, c'est leur poule à tous les deux... De quoi organiser des combats de chihuahuas !!!

L'os en peluche que Nanou leur a offert... Très sympa pour leurs parties tous les deux !!!

Le jouet préféré de Diego, une peluche écureuil qui n'est remplie de rien... Ca fait un drôle d'effet, mais ca l'éclate !!! C'est le fameux Chapeau de Diego croquet ( Voir le panier à cliché)

La carotte en peluche, jouet préféré de Dina...

Et le petit ballon en tissu de Diego... Il l'attrape par la petite ficelle et le fait sauter dans sa gueule... Trop mignon...

Et Vous ?

Chef de Yucatan

MessageSujet: Re: Quels sont les jouets préférés de vos chis ?   Jeu 28 Mai - 11:23

ho moi ils ont une caisse plastique pleine mais pareils ils jouent tjs avec les memes et pas toujours avec des trucs pour chiens!
la preuve mon york adore une rimbambelle winnie lourson quon met aux poussettes des bébés!
je prendrai des photos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chihuahua59200.skyrock.com/1.html
Alex et Diego
Maitre supreme de Oaxaca

MessageSujet: Re: Quels sont les jouets préférés de vos chis ?   Jeu 28 Mai - 11:24

Oui, oui, des photos !!!

Maitre supreme de Oaxaca

MessageSujet: Re: Quels sont les jouets préférés de vos chis ?   Jeu 28 Mai - 13:28

je vous prend ca en photo cet aprem
Choup en a quelques uns qui preferent aussi
Pascale
Maitre supreme de Oaxaca

MessageSujet: Re: Quels sont les jouets préférés de vos chis ?   Jeu 28 Mai - 14:17

Mais Alex, ils ne sont pas abimés les jouets préférés de tes chiens, c'est louche !!!

Les jouets fétiches des chihuahuas chez moi sont HS...

A gauche, le boudin de jeu de Pilgrim mon berger picard qui a été vidé de toute substance (le boudin, pas le chien) et patiemment grignoté, un canard qui fait pouic (celui là a encore son sifflet mais il ne va tarder à aller dans le ventre de Pilgrim) puis un os à mâchouiller en végétal (je ne sais plus lequel) spéciaux chiens, ensuite un anneau de dentition pour enfant à la vanille, ils adorent et enfin un pauvre dinosaure étripé, cadeau de bienvenue pour Dune à son arrivée.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Poupoune
Maitre supreme de Oaxaca

MessageSujet: Re: Quels sont les jouets préférés de vos chis ?   Jeu 28 Mai - 15:30

en effet ils ont des soucis les jouets chez toi Pascale, chez moi ils sont impec Choup joue avec mais ne les dechicte pas
Alex et Diego
Maitre supreme de Oaxaca

MessageSujet: Re: Quels sont les jouets préférés de vos chis ?   Jeu 28 Mai - 19:54

Moi pareil... Dis donc, Pascale, ce sont des t-rex tes chis... sourifou

En tout cas, je vais tester l'anneau à dentition, ca peut être chouette !!! Ils vont peut-être aimer autant que les tiens !!! :cheers:

Maitre supreme de Oaxaca

MessageSujet: Re: Quels sont les jouets préférés de vos chis ?   Jeu 28 Mai - 20:04

Voila les jouets de Choup, en premier ce sont ceux de la game Pestsage ses deux preferés ce sont les deux du bas

puis les autres il adore le rat
Nanou et Djeenie
Devin de Kukulkan

MessageSujet: Re: Quels sont les jouets préférés de vos chis ?   Jeu 28 Mai - 20:33

moi je veut la petite peluche marron a droite sur la photo.

yioupi
fanny59
Chef de Yucatan

MessageSujet: Re: Quels sont les jouets préférés de vos chis ?   Jeu 28 Mai - 21:15

ha jen ai deux comme toi ! la tite bouillotte et la boule avec les bouts de tissus!
Voir le profil de l'utilisateur http://chihuahua59200.skyrock.com/1.html
Poupoune
Maitre supreme de Oaxaca

MessageSujet: Re: Quels sont les jouets préférés de vos chis ?   Jeu 28 Mai - 21:25

Nanou et Djeeny a écrit:
moi je veut la petite peluche marron a droite sur la photo.

yioupi

quelle peluche??? LOL
Pascale
Maitre supreme de Oaxaca

MessageSujet: Re: Quels sont les jouets préférés de vos chis ?   Jeu 28 Mai - 22:00

Citation :
Moi pareil... Dis donc, Pascale, ce sont des t-rex tes chis...

Tout à fait et le problème est qu'ils mangent ce qu'ils déchiquettent...

Citation :
En tout cas, je vais tester l'anneau à dentition, ca peut être chouette !!! Ils vont peut-être aimer autant que les tiens !!!

C'est génial l'anneau et tu es sûr qu'il est de bonne tenue car fait pour des enfants !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Alex et Diego
Maitre supreme de Oaxaca

MessageSujet: Re: Quels sont les jouets préférés de vos chis ?   Ven 29 Mai - 9:12

Merci pour le conseil Pascale !!! J'achèterai un lot pour ma fille et mes chiens... sourifou

Poupoune, moi aussi j'en ai un !!! Mais ils ne jouent pas tellement avec... Sauf ce matin, comme je l'ai sorti de leur coffre à jouet pour le prendre en photo, ils s'y interressent...

Choup aussi , alors, a sa peluche... J'ai l'impression qu'ils sont tous très axés peluches... Je plaint le dino de Pascale, mais bon...

Les miens me piquent tout le temps mon Marsupilami... La queue, ca les éclate !!! Essayez, si vous en trouvez un, c'est tordant de les voir se chamailler pour un bout de queue !

Maitre supreme de Oaxaca

MessageSujet: Re: Quels sont les jouets préférés de vos chis ?   Ven 29 Mai - 15:02

oui Choup adore le rat car il est tres legé et en plus comme le marsupilami il a une queue pour jouer avec ^^
agnes.dog
Apprenti Toltèque

MessageSujet: Re: Quels sont les jouets préférés de vos chis ?   Ven 5 Juin - 22:58

Quelle belle collection de jouets, je suis jalouse. Moi je suis désespéré avec le mien, il déchicte tout se que je lui donne, je ne sais plus quoi faire. J'avais le nounours bouillotte que je lui avait offert quand il est arrivé a la maison, mais il a finit par manger les 2 oreilles, et commençait a ingurgiter la mousse :s Je lui ai donc retiré tous les nounours. J'ai essayé les especes de petite corde avec un noeud de chaque côté, comme le reste sa a finit dans son estomac. J'ai fais le tour des animaleries, mais je n'ai rien trouver de concluant, alors il n'a plus droit qu'a des os en peau de bulfle (enfin je crois que c'est du buflle lol). Si vous avez des idées de jouets résistant aux dents de mon molosse...je suis preneuse:)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.agnesdogboutique.fr
Fré
Admin

MessageSujet: Re: Quels sont les jouets préférés de vos chis ?   Sam 6 Juin - 23:17

Meme probleme, bcp de jouets confisqués à cause du dechiquetage et avalage des matiere :(

Bubba adore son pouet en plastique.

Droopy et Dragibus sont tres friands des 2 jouets offerts par Tatie Poupoune qui ressemble a ce que tu as posté Alex, avec plein de couleur.

Sinon, je en donne plus d'os a maché en peau car ils peuvent se coiincer un bout dans l'oesophage, donc je ne donne que des trucs qui sefritte.
Voir le profil de l'utilisateur http://chihuahuavalley.do-goo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les jouets préférés de vos chis ?   

Quels sont les jouets préférés de vos chis ?
Page 1 sur 1